Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
mushu
mushu
Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Ori10

Messages : 1486
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Vide
MessageSujet: Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon)   Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Icon_minitime1Lun 18 Mar - 20:08

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Hihi10

Alors... Marc est venu nous voir à Dijon ce week end ! Et nous voulions vous faire partager les activités que nous avions faites !

Vous l'aurez compris, nous sommes allés à la patinoire... Mais soyons chronologiques ! heureux

Vendredi 15 mars

Arrivée de notre cher Marc en début de soirée ! Nous sommes allé à sa rencontre à la gare : il était heureux ! heureux
Nous sommes allés dans mon appart et avons préparé le repas : nous avons mangé en entrée de l'avocat accompagné de 2 douces mayonnaises préparées par les 2 nacs mâles ! (je n'avais pas confiance dans la mayo de Marc mais en fait il l'a très bien récupérée grace à un bon coup de poignet ! siffle )
Nous avons ensuite préparé une pizza moutarde, raclette, tomates, herbes de Provence ! Miam ! langue Que nous avons dégustée devant "Les enfoirés"... Après cela, nous nous sommes goinfrés de fraises et de bonbons !

Samedi 16 mars

Je me suis levé de bon matin pour aller travailler pendant que nos chers anus ont préparé le repas de midi et ont regardé des vidéos sur Youtube dont celle-ci :


Nous avons mangé une salade de nouilles, concombre, tomates, oeufs, thon et reste de mayo faite maison ! hihi Et au dessert, un gâteau au yaourt noix de coco !
Nous avons regardé pendant ce temps l'abominable vérité hihi


L'après-midi, Marc et Manon sont allés aux Galeries Lafayette faire du shopping ! Deux jolis pantalons en sont sortis ! smile
Et dès que je suis rentré du boulot : séance dessin ! (Les photos suivront bientôt)

Le soir, nous avons fait des crêpes langue et nous avons regardé... The Voice !Puis petite séance film qui fait peur !!!! pirateu "Sixième sens" ! Et ensuite : dodo !!

Dimanche 17 mars

Nous nous sommes levés pas trop tard pour aller... à la patinoire ! Ah enfin !

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Dsc06110

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Dsc06111

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Dsc06112

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Dsc06113

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Dsc06114

Une vidéo va bientôt suivre... si vous êtes sages ! magicien

Ensuite, nous sommes rentrés bien frais... et nous avons mangé des steaks hachés, pommes de terre à la poêle et haricots verts, et une tarte aux pommes pour dessert ! Nous avons regardé ensuite "La dame en noir" dans le noir... Mais nous n'étions pas très impressionnés... La digestion aidant, on dormait tous à moitié ! Une petite partie de monopoly disney pour nous remettre de nos émotions : je les ai plumé les pauvres petits ! Le tout en écoutant la BO des Misérables. Puis nous avons regardé mes photos de république dominicaine puis les photos de Marc à la Réunion ! Ahhhhh ! Avec le temps pourri qu'il faisait dehors, c'était un peu sadique de regarder tout çà !
Nous avons ensuite mangé quelques bons restes avec jambon et chips devant un épisode de Grey's Anatomy puis il était temps de raccompagner notre Marc à la gare...

C'était vraiment sympa ce petit week end tranquillou !

Maintenant, à vous de nous raconter votre rencontre avec notre globe-trotter Marc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/o0oMushuo0o
4sancou
4sancou
Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Ori10

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Vide
MessageSujet: Re: Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon)   Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Icon_minitime1Lun 18 Mar - 21:07

Très bonne idée de sujet ! (car j'en suis la star)

Bien résumé mon petit. Tu oublies juste les pets de Manon... Tu as un bon point de la part de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4sancou
xoOManouneOox
xoOManouneOox
Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Ori10

Messages : 2112
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Vide
MessageSujet: Re: Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon)   Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Icon_minitime1Lun 18 Mar - 21:59

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai fait UN pet, bon OK il était puant mdr mais quand même !
Faut que tu mettes les photos qu'on a pris avec ton portable vers la statue smile2
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld
MyBeautifulWorld
Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Mickeydiamant

Messages : 3130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Picardie

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Vide
MessageSujet: Re: Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon)   Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Icon_minitime1Lun 18 Mar - 22:32

Un seul pet suffit à pourrir un cerveau mon enfante ! Toi, tu le sais, sois en sûre (souviens toi quand je t'ai pété dans la bouche mhmh* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Vide
MessageSujet: Re: Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon)   Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Dijon mars 2013 (Marc, Vincent, Manon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres -