Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Prochaine rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
4sancou
4sancou
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mar 27 Déc - 15:36

Coucou les zigotos !

Je crée un sujet ici pour éviter toute ambiguïté et lever les doutes de certains au sujet de nos futures rencontres !

Je propose donc de les organiser ici afin que tout le monde sache où on en est dans l'organisation et pour donner son avis ou faire part de ses disponibilités plus facilement. On aura ainsi accès à l'avancement des réflexions et tout sera plus efficace je pense.

Je mettrai prochainement un lien vers ce topic dans le portail, je mettrai à jour le calendrier si c'est possible et je mettrai à jour ce message avec le résumé des réflexions.

Edité le 13 mars 2012 :

- Rencontre le samedi 9 juin à Disneyland Paris : Confirmée.
Le monde de Némo au programme ! (dédicace à Claire)

Claire
OUI
Léa
NON
Manon
OUI
Thibaud
OUI
Vincent
OUI
Laura
NON
Marc
OUI
Yaya sera de la partie.

Tarif étudiant : 60 euros l'entrée pour les 2 parcs.
Tarif Plein : 71 euros.

Grâce à la maman de Manon on a : 4 places à 44 euros et une (ou 2 si Vincent vient) à 48 euros !
=> 45 euros chacun environ


Dernière édition par 4sancou le Mar 13 Mar - 20:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4sancou
iimotoChan
iimotoChan
Prochaine rencontre Argent10

Messages : 803
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie voisine

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mar 27 Déc - 16:23

Coucouu ! Très bonne idée Papy, d'avoir créé ce topic. ^____^

Tout d'abord je suis désolée de ne pas pouvoir venir le week-end de janvier :s Vous me manquez tous vraiment beaucoup! >_<

baaaaaaahhh~ T^T

Bref, Manon m'a dit que ça pourrait être reporter à février, j'avais donc proposé, le week-end du 18-19 ! Smile Ce n'est qu'une idée, car je ne sais même pas encore si je serais dispo ce week end là, mais j'ai pensé que Claire et Moi pourrions fêter notre anniversaire avec vous ! magicien
Revenir en haut Aller en bas
iimotoChan
iimotoChan
Prochaine rencontre Argent10

Messages : 803
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie voisine

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mar 27 Déc - 16:25

(ptdrrrrrrr viens de me rendre compte que j'ai mis une majuscule à "moi"... si si ça va les chevilles, j'vous jure xDD)
Revenir en haut Aller en bas
xo0oSimbao0ox
xo0oSimbao0ox
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 1456
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Nantilly, Dijon

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mar 27 Déc - 17:54

Pour ma part, j'avais vu avec ma cadre y'a un peu plus d'un mois pour poser le week-end du 7-8 janvier parce que j'avais demandé avant quel week-end arrangeait le mieux tout le monde. Elle m'a rappelé hier pour changer un jour et elle m'a dit que le planning de la fin du mois pouvait être amené à être modifié. (J'adore quand on me dit ça, du coup, je peux rien prévoir. siffle )
Marc m'ayant dit que ce serait certainement annulé pour janvier et décalé à février, de mon côté ça pose problème pour les week-end de Février puisque je travaille seulement un week-end complet et un samedi sur tout le mois de Janvier et j'ai cru comprendre avec ma cadre que pour Février, ce sera pas la même chose. pinch Et que je n'aurais même pas un week-end complet.

Pour le moment, j'ai toujours le poste de polyvalent dans tous les services de la clinique donc il peut y avoir des changements à tout moment dans mon emploi du temps, ce qui n'est pas très pratique à vrai dire surtout pour prévoir des week-end.
En Février 2012, un chirurgien arrive en plus dans l'effectif et un autre va augmenter son mi-temps en temps plein ce qui va entraîner certaines modifications, c'est-à-dire plus d'opérations donc plus de patiens donc agrandissement de tous les services et augmentation des effectifs dans toutes les disciplines.
Vu que j'ai un contact avec toutes les cadres de tous les services avec mon poste de polyvalent, je suis le mieux placé pour avoir des renseignements pour les travaux. Ils vont commencer aux soins intensifs pour passer de 8 à 10 lits début Février, ce qui veut dire qu'il y aurait une création de poste pour ce service et la cadre m'a proposé de postuler. Dans le même temps, j'ai appris dimanche, le jour de Noël où j'ai travaillé en médecine qu'une collègue AS de Chirurgie, qui devait partir dans 4 mois, partira en fait à la mi-janvier, ce qui veut dire qu'il y aura aussi un poste de libre en temps plein en chirurgie.
Dans ce cas là, je pourrais avoir un planning fixe avec des dates connues à l'avance sur plusieurs mois et il me suffirait de poser des jours en plus des jours de repos habituels pour pouvoir avoir une semaine complète en juin/Juillet et une semaine complète en aout/septembre de vacances.

Voilà pour mes disponibilités à ce jour en sachant que ça peut évoluer assez vite au niveau des modifications mais en résumé, je suis dispo pour le 7/8 janvier et pour le reste, je vous mets mon planning en photo pour le mois de Janvier et je vous ferai part de celui de Février mais pas avant le 24 Janvier je pense. Ce sera à cette date que je serai au courant de mon planning de Février et si je suis toujours en poste polyvalent ou en fixe chir ou soins intensifs. (Je sais, c'est un casse-tête, désolé pour vous shame )

Prochaine rencontre Planni10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Vous allez pouvoir me pister avec mon planning entre les mains ! shock2 yell
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xo0oSimbao0ox
xo0oSimbao0ox
xo0oSimbao0ox
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 1456
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 35
Localisation : Nantilly, Dijon

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:11

Je tiens à rajouter que si c'est maintenu pour Janvier mais que ça devient trop cher pour Claire... unsure Je suis d'accord pour participer pour le prix des places, ce sera mon cadeau de Noël. magicien magicien magicien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xo0oSimbao0ox
MyBeautifulWorld
MyBeautifulWorld
Prochaine rencontre Mickeydiamant

Messages : 3130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Picardie

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:56

Alors, moi, pour le 7, c'est mort parce que je suis en retard dans mes révisions, et aussi parce que les billets sont trop chers pour moi maintenant ! Et puis, en janvier, j'ai un autre weekend de prévu à Paris, le 21 je crois, donc ça va fait trop, c'est pas du tout raisonnable !

Pour Février, je veux bien, mais ce serait cool de repousser de quelques jours, pendant mes vacances ... Si ça dérange pas Léa ! Mes vacances commencent le 25 février contrairement à Léa ! Je pense que les tiennes commencent le 18 ^^
Bon, si on peut pas déplacer, je viendrais quand même le 18 smile2 mais, le 25 m'arrangerait plus !
Voilà voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
xoOManouneOox
xoOManouneOox
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 2112
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mar 27 Déc - 19:51

Pour ma part c'était plus raisonnable en Janvier vu que je serai en pseudo vacances tandis qu'en Février j'aurai repris les cours (si tout se passe bien) mais bon y a moyen de faire une exception pour un weekend. Donc je suis ok pour n'importe lequel de Février.
Ensuite comme Marc l'a dit, dorénavant il faudra toujours organiser nos rencontres ici! Pour éviter cette situation! Car c'est vraiment pas cool pour Thibaud qui se décarcasse pour avoir un weekend qui s'annule au dernier moment... En tous les cas pour le mois de Février on croisera les doigts pour qu'il soit en repos mais si c'est pas le cas il pourra toujours manger avec nous le soir vu que c'est à Dijon! Voilà sur ce gros bisous sur toutes vos fesses poilues que j'aime tant! ^^ kiss2 kiss2 kiss2
Revenir en haut Aller en bas
4sancou
4sancou
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mer 28 Déc - 13:58

Post mis à jour Prochaine rencontre 417612

Si Claire, Léa et Laura ne sont pas là pour le 7 et 8, il faudra peut-être annuler la rencontre. Moi je verrai de toute façon les Dijonnais un peu plus souvent à partir de février, quand je serai en stage. Mais comme l'a dit Manon, à partir de maintenant, il faut veiller à éviter tout malentendu et bien programmer les rencontres directement sur le forum pour que les incidents comme Tibo qui pose un jour ne se reproduisent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4sancou
iimotoChan
iimotoChan
Prochaine rencontre Argent10

Messages : 803
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie voisine

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:09

Bah en fait, mes vacances commencent le 25 aussi, comme Claire ^_^ donc en fait c'est le week-end juste avant. Parce que en fait, je serais surement sur Paris une des deux semaines des vacances et l'autre chez mes grand parents, mais comme la famille n'est pas encire bien organisée, je peux pas dire quels jours je serais libre pendant les vacances de février o_o
Par contre le 18-19 c'est OK, normalement je ne fait rien ^^ Par contre a la demande de mes chers parents : "ce serait où ?" XD


Revenir en haut Aller en bas
xoOManouneOox
xoOManouneOox
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 2112
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:12

A Dijon, chez Thibaud et moi Wink
Moi c'est ok n'importe quel weekend ! Donc ça dépend surtout des autres smile2
Revenir en haut Aller en bas
4sancou
4sancou
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:15

Remarque tout à fait pertinente, parlons du lieu !

A Dijon ça permettrait à Tibo de nous voir quand même le soir ou à midi s'il devait travailler et Manon serait directement sur place pour reprendre le boulot après.

Pourquoi pas à Lyon mais il faudrait voir avec mes parents et aussi voir si ça vous arrange vraiment, je ne suis pas persuadé de ça... Prochaine rencontre 5119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4sancou
xoOManouneOox
xoOManouneOox
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 2112
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:22

Ben pour Thibaud c'est sur que c'est vraiment mieux Dijon, car sinon il ne pourra pas vous voir du tout !
Pour moi Lyon c'est faisable mais pas plus loin ! Parce que comme tu dis je ne dois pas perdre de temps dans les voyages etc
Donc ça m'arrangerait quand même plus Dijon grin
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld
MyBeautifulWorld
Prochaine rencontre Mickeydiamant

Messages : 3130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Picardie

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:27

Je pense que Dijon est le meilleur endroit pour la prochaine rencontre ! Parce que pour Lyon, je pense que ça va être compliqué pour Marc, et ses parents ! En plus, on sera tous seuls sur Dijon, on pourra faire du caca en pet Smile
Revenir en haut Aller en bas
mushu
mushu
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 1486
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mer 28 Déc - 22:31

Moi toutes les dates devraient me convenir sauf mauvaise surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/o0oMushuo0o
4sancou
4sancou
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mar 3 Jan - 14:41

Pour la rencontre de février j'ai finalement une très grande préférence pour le week-end du 25-26 Prochaine rencontre 56367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4sancou
xoOManouneOox
xoOManouneOox
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 2112
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mar 3 Jan - 14:44

Personnellement ça me va toujours, mais je crois que c'est pour iimo que ça va coincer =S
A moins qu'elle s'arrange avec ses parents et grands-parents pour les quitter un weekend hihi
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld
MyBeautifulWorld
Prochaine rencontre Mickeydiamant

Messages : 3130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Picardie

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mar 3 Jan - 17:31

Décidez vous vite les cocos que je puisse prendre mes billets !!!
Revenir en haut Aller en bas
4sancou
4sancou
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Mar 3 Jan - 22:40

À Léa de nous dire alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4sancou
4sancou
4sancou
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Ven 6 Jan - 8:28

Moi je vais changer d'emploi du temps en février : mon stage devait commencer le 6 février et se terminer le 31 août mais apparemment une nouvelle loi est passée qui limite la durée des stages à 6 mois (le mien faisait légèrement plus...). Du coup, je commencerai seulement le 27 février et finirai le 27 août. Ça fait que j'aurai les jeudis et vendredis pour moi en février + les vacances Prochaine rencontre 284419 Donc finalement, les 2 weekends proposés me conviennent a priori ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4sancou
xoOManouneOox
xoOManouneOox
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 2112
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Ven 6 Jan - 9:52

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben c'est bien ça !!! tongue2
Hier justement, on a parlé un petit peu de ça avec iimo, normalement elle doit en parler avec ses parents aujourd'hui !
Ce qui les bloqueraient je pense c'est l'histoire du changement de train à Lyon !
Donc hier j'ai regardé sur le site de la SNCF et j'ai trouvé ça pour les trains directs :

Pour le départ, il y en a 2 :
Le premier : Vendredi 24 Février
Départ : 20h30
Arrivée : 23h40
En première classe
Tarif : 44 euros

Le deuxième : Samedi 25 Février
Départ : 6h29
Arrivée : 9h37
En deuxième classe
Tarif : 34 euros

mais les horaires sont pas terribles, donc après faut voir si ça serait pas possible que Léa fasse le changement avec toi Marc ! (et Laura si elle vient ! D'ailleurs tu lui en as parlé ???)

Ensuite pour le retour il y a celui ci qui me parait "correct" xD
Dimanche 26 Février
Départ 19h21
Arrivée 22h31
En deuxième classe
Tarif : 39 euros

Une chose à préciser aussi, pour ceux qui peuvent et qui veulent tongue2 vous pouvez venir à partir de Vendredi soir ! Je finis à 15h30 les cours donc je pourrez venir vous chercher à la gare Wink

Voilàààààà, je pense qu'il faudrait se donner une date limite pour boucler tout ça, car si on attend trop, de un vos billets coûteront plus cher, de deux on risque d'en perdre certains en route à cause de nos emplois du temps de ministre ! Alors hop hop hop fin de semaine ou début de semaine prochaine, tout est organisé et billets achetés ! tongue2 tongue2 tongue2
Je vous embrasse vos petites fesses poilues ! wink
Revenir en haut Aller en bas
4sancou
4sancou
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Ven 6 Jan - 11:13

Ben a priori on attend juste la réponse de Léa et puis faut aussi que je demande ça à Laura.

Si ça rassure les parents de Léa, je peux toujours partir avec elle depuis Lyon, ça ne me pose pas de problème ^^
Tiens ça me fait penser ! Léa, je t'avais remboursé les places de train la dernière fois ?! blink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4sancou
iimotoChan
iimotoChan
Prochaine rencontre Argent10

Messages : 803
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie voisine

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:15

Je vous annonce chers amis, que j'ai officiellement acheté mes billets ! Arrivée le vendredi 24 à 23h40 diable
=> ça va prouter dans les chaumières ! cool

(♥merci Marc pour ta précieuse aide♥, car mes parents et moi...nous ne sommes pas futfut xD )
Revenir en haut Aller en bas
4sancou
4sancou
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 1589
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:39

MOI JE DIS HIP HIP HIIIIIIIIIP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4sancou
xoOManouneOox
xoOManouneOox
Prochaine rencontre Ori10

Messages : 2112
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:41

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld
MyBeautifulWorld
Prochaine rencontre Mickeydiamant

Messages : 3130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Picardie

Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1Ven 6 Jan - 22:51

Billets réservés !! Je vois avec ma mère demain si ça va, et si c'est oui, je les achèterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prochaine rencontre Vide
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre   Prochaine rencontre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres -